Comment enseigner l’écriture de l’Alphabet pour les enfants de maternelle

Posté par: Yohannes Zewde Septembre 09, 2012

Source: http://www.infogatineau.com/

La plupart des enfants âgés de 2 à 4 peuvent commencer à identifier les lettres de l’alphabet. Les enfants qui peuvent identifier et reconnaître les lettres de l’alphabet peuvent commencer apprendre à les écrire. Avec quelques temps et la patience, vous pouvez enseigner enfants de la maternelle-âge comment écrire l’alphabet.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions:

1) Donner aux enfants des feuilles blanches de papier et les encourager à tenir et de jouer avec des petits objets comme les crayons de couleur, craie, de crayons ou même de pinceaux. Leur permettre de bloc sur le papier, comme ils choisissent. Cela aide à développer la coordination musculaire de l’enfant, un facteur important en leur enseignant comment écrire. Améliore la coordination musculaire de l’enfant avec griffonner. Coordination musculaire est la Fondation pour les enfants getting ajustés aux mouvements doigt droit, donc ils seront capables d’apprendre à écrire l’alphabet. Vous pouvez également avoir vos enfants la pratique des formes de dessin ou de traçage, qui peuvent le rendre plus facile pour eux d’écrire l’alphabet par leur enseignant à dessiner des cercles et des lignes droites.

2) Remettez les feuilles de calcul de traçage pour les enfants. Feuilles de calcul de traçage sont des feuilles avec des lettres en pointillé. Les enfants doivent relier les points pour former une forme ou la ligne. Vous pouvez acheter des livres avec ces types de feuilles de traçage dans la plupart des jouets, des fournitures de bureau et des livre de magasins ou en ligne. La pratique plus votre enfant participe à ces activités, il est facile de commencer à écrire les lettres de l’alphabet.

3) Parler aux futurs enseignants de votre enfant ou quelqu’un qui connaît la maternelle ou le premier programme de grade pour écrire des lettres de l’alphabet. Certaines écoles peuvent commencer à enseigner des lettres majuscules et puis déplacez en minuscules. D’autres écoles peuvent suivre le contraire. Sachant quel système suit l’école de votre enfant devrait éliminer toute confusion.

4) Donner à vos enfants une feuille de calcul de traçage alphabet. Ils ont pratiqué traçage formes et des lignes, they’ill est donc prêt à commencer les lettres de l’alphabet de traçage. Vous pouvez acheter le livre qui ont ces types de feuilles, ou vous pouvez télécharger les fiches d’alphabet-suivi individuels en ligne. Comme les enfants trace chaque lettre, leur dire le nom de la lettre et quelques choses que lettre commence avec. Il sensibilise les enfants avec chaque lettre. Après une maîtrise d’enfants retraçant une lettre de l’alphabet, ont eux l’écrire sur des feuilles blanches de papier.

5) Pratique écrit dans le sable. Placez le sable dans une large zone (ou utilisez un sandbox). Avoir des enfants vous regardez lentement écrire la lettre « A » dans le sable. Demandez-leur de retracer cette lettre avec leurs doigts. Fournir conseils, au besoin, comme il se peut que vous deviez répéter ce processus. Effacer la lettre par l’audit sur le sable. Demandez aux enfants d’écrire la même lettre pour voir s’ils peuvent le faire. Une fois de plus, ils peuvent besoin d’orientation et de redirection pour accomplir cette tâche. Une fois que les enfants apprennent à écrire la lettre « A », répétez le processus avec la lettre « B » et ainsi de suite.