Mon fils est Asperger

Posté par: Yohannes Zewde Septembre 09, 2012

Source: http://www.infogatineau.com/

Une mère est découvrir que son fils a le Syndrome d’Asperger et ce que cela signifie.

Lorsque mon fils était enfant, je savais que quelque chose était différente à son sujet. Il avait des troubles du sommeil, n’a pas de self-apaiser et semblait aimer bébé puzzles plus de personnes. Comme il vieillissait, il joue avec les voitures jouets par vous alignez les couleurs codées en longues lignes à travers la salle de séjour. Lorsque nous avons traversé des terrains de stationnement, il devait compter chaque voiture nous passée et dire la couleur. Des choses bizarres seraient a déclenché une réaction énorme avec lui : bright lights, bruits soudains ou être touché sans le consentement préalable de sa part. Il serait seulement manger certains aliments et changement n’a jamais été une option avec lui.

Lorsqu’il s’est tourné à 5, il était temps pour lui dans le système scolaire, dont nous avions lui prépare pour l’année d’avant. Pendant des années, tous les appels de l’école ou de conférences ont été redoutée. Mon fils aurait grogner et essayer de mordre les autres enfants s’ils voulaient jouer avec un jouet qu’il pensait était le sien. Il coups de pied, a crié et pleuré tous les jours. Les écoles envoyé des travailleurs sociaux de notre façon de voir si ce comportement a été en raison d’une question à la maison, et puis il est envoyé aux conseillers et neuropsychologues. Il était intelligent, très intelligent, le seul diagnostic que nous a donné était ADD.

Diagnostic de mon fils de trouble d’Asperger est une bénédiction pour notre famille. Après des années de ne pas savoir quoi faire ensuite, nous avons eu des vastes ressources disponibles à notre fils et à nous. Aujourd’hui, mon fils est obtenir des bonnes notes, faire des amis et a moins effondrements. Il est plus heureux qu’il a été dans les années et mon mari et je sont capables de se détendre et apprécier le rôle parental beaucoup plus. Vous trouverez ci-dessous des choses à rechercher avec un enfant avec Asperger.

 

Sensibilité à la lumière

Sensibilité à la lumière est très commune d’enfants atteints d’Asperger. Lampes fluorescentes sont très susceptibles de déclencher une réaction de raison du bourdonnement constant qu’elles produisent et la lumière qu’elles émettent. Si l’école de votre enfant a beaucoup de ces lumières, demandez-leur si votre enfant pourrait prendre des tests ou ont une salle d’étude sans eux il.

 

Sensibilité sonore

Les bruits Loud, inattendus que la plupart des gens traitent juste comme les ambulances, les détecteurs de fumée et les chiens aboient, peut déclencher un effondrement. Bien que tous ces bruits ne peuvent être évitée, vous pouvez parler à votre enfant et élaborer un plan pour y faire face lorsqu’il s’agit.

 

Sensibilité au toucher

Lors de la cueillette vêtements pour votre enfant avec Asperger, naturel est toujours mieux. Si votre enfant se plaint de ne pas aimer un certain morceau de vêtements car il blesse, il vraiment fait-elle mal lui. Un enfant avec Asperger est très sensible à la stimulation de l’extérieur et il provoque souvent des douleurs physiques. Écoutez votre enfant et travailler avec lui.

 

Garder une Routine

C’est un des outils plus importants pour aider votre enfant. Contrôle du monde autour de lui est un must pour un enfant avec Asperger et sachant ce qui arrive ensuite met ces enfants à l’aise. Garder un calendrier aussi vous aide comme un parent. Puisque tout ce qui a une heure et le lieu, vous remarquerez une paix dans votre maison et de la vie.